Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARC'AMAP
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 411
11 mars 2009

URGENT: Bâcher une serre de 40m

Bonjour,

   Désolé de ne pas prévenir plus tôt, mais la serre n'était pas montée à cause du mauvais temps et des priorités dans le travail du jardin (semis, plantation, ramassage). 
   Depuis mercredi, la structure de la serre est montée et je souhaite la bâcher SAMEDI 14 MARS, au MATIN.
   Samedi, il faudrait commencer vers 8 h; c'est sûrement très tôt pour un samedi, mais (je sais par expérience que) le vent à tendance à se lever vers 10h-11h, et il peut
même compromettre l'opération s'il souffle vraiment trop fort.
   Il faudrait être AU MINIMUM 4 PERSONNES: A 4 personnes, il faut 5 Heures de travail de forçat.
SI nous sommes le double (8 PERSONNES) ça devient AGREABLE de faire un peu d'effort.
Si nous sommes plus encore, c'est une promenade de santé.

En conclusion, j'ai vraiment BESOIN de monde.

A Samedi, donc; Venez motivés et nombreux. Merci d'avance.

Elian Faussié.

PS: Le travail est très pénible, il est plutôt réservé aux hommes.... ou aux gros bras.

Merci de me dire si vous viendrez: soit par mail, soit par téléphone (0468249264)

Publicité
Commentaires
L
salut à tous,<br /> <br /> ce blog est super! bravo la miss!<br /> <br /> Pour le coup de main, je veux bien venir, mais je ne suis qu'une faible femme! Donc, je laisse ma place aux hommes, et si, vraiment, ils ne sont pas au RDV, je viens!!
Répondre
Publicité